Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Charme - Photographe : Hubert
12 novembre 2009

Ma deuxième séance photos avec Shingae

Copie_de_Shingae_077

Copie_de_Shingae_221

Copie_de_Shingae_078_2

Copie_de_Shingae_013

Top_Copie_de_Shingae_102_2

Copie_de_Shingae_234_2

Copie_de_Shingae_157_2

Copie_de_Shingae_055_2

Top_Copie_de_Shingae_151_3

Copie_de_Shingae_060

Copie_de_Shingae_197

Top_Copie_de_Shingae_123

Copie_de_Shingae_109_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Photos de Charme - Photographe : Hubert
  • Photographe amateur depuis de nombreuses années, je me passionne de tout ce qui est beau et tout particulièrement de la beauté des femmes. Je souhaite simplement leur rendre hommage par ces quelques photographies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité